Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITI
29 avril 2020

Longue période d'absence

Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant plus de 10 ans que je n'ai rien publié sur ce blog.

Je ne suis pas ici pour m'epliquer loin de là, toute justification serait mal venue étant donné la durée de mon absence. La fainéantise a pris le pas, cependant, depuis 10 ans m passion pour le dessin et la manga à perduré et après quelque années sans dessin je reprend de plus belle. Cette période de scission avec le dessin ma permis de revenir l'esprit neuf. Donc voilà aujourd'hui quelque dessin qui prouve mon amélioration, au fil des années et avec cette période de confinement, j'ai le temps de dessiner et de m'appliqué. Sur ce je vous laisse avec quelques créations venue de mon imagination. J'essaie e travailler sur le mouvement. J'éspère que vous apprécierez.

image0

image1

Bien à vous votre chère blogueur TITIMANGA.

A bientôt. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
TITI
Publicité
Publicité